Dans une démarche audacieuse, ce partenariat stratégique entre deux entités phares de Holmarcom Finance Company s’inscrit en pleine harmonie avec la vision ambitieuse de son Pôle Finance. Inlassablement, le Groupe Holmarcom cherche à propulser le développement de ses diverses filiales tout en optimisant la création de synergies, un levier incontournable pour solidifier sa présence dominatrice sur le marché.
Le partenariat en bancassurance, surgissant comme une étoile montante, offre non seulement un nouveau souffle à l’activité d’AtlantaSanad Assurance, mais s’aligne également avec les ambitions de croissance démesurées du Crédit du Maroc.
« En alliant l’expertise aiguisée d’AtlantaSanad aux capacités de distribution sans précédent de Crédit du Maroc, nous sommes désormais en mesure de délivrer à nos clients bancaires une valeur ajoutée tangible, tant en matière de protection que d’épargne », a proclamé Jalal Benchekroun, Directeur Général de la compagnie, en ajoutant renforçant l’optimisme : « Ce partenariat novateur nous ouvrira les portes à des volumes croissants, accentuant notre position sur le marché dès 2025 ».
Dans cette dynamique effervescente, AtlantaSanad, déjà engagée dans une alliance historique en bancassurance avec CIH Bank, va réaliser un saut quantique dans sa performance et sa part de marché consultées.
Crédit du Maroc, pour sa part, compte tirer profit de cette entente pour enrichir son éventail de services, établir une connexion plus profonde avec sa clientèle et propulser ses objectifs de croissance vers de nouveaux sommets.
« Nous sommes enchantés par la mise en œuvre de ce partenariat qui, sans aucun doute, dynamisera notre secteur bancaire-assurance, pour lequel nous nurturons des aspirations florissantes. En unissant nos forces avec AtlantaSanad, nous offrons à notre clientèle un portefeuille de produits diversifié et compétitif, accompagné de parcours fluides et digitalisés, sans omettre une qualité de service qui se veut être au meilleur standard du marché », a affirmé Ali Benkirane, Président du Directoire de la banque.
À noter que ce changement, effectif dès le 1er janvier 2025, ne portera pas atteinte aux engagements antérieurs pris envers les clients de Crédit du Maroc. Les garanties et les primes d’assurance demeurent inchangées, garantissant ainsi une continuité dans les couvertures souscrites.
Cette dynamique entre Crédit du Maroc et AtlantaSanad, symbole vibrant des synergies recherchées par Holmarcom Finance Company, représente une avancée décisive dans l’harmonisation des compétences bancaires et assurantielles.
En s’appuyant sur la complémentarité des métiers et des ressources, Holmarcom Finance Company réaffirme avec force son ambition de répondre de manière globale aux attentes de ses clients, en proposant des solutions intégrées, novatrices et à forte valeur ajoutée.