Du 13 au 15 février 2025, Casablanca s’anime sous l’égide de l’Organisation marocaine du transport touristique qui accueille, avec fierté, la première édition du Salon international du transport touristique. Intitulé « Innovation, coopération et avenir du transport touristique à l’ère de la Coupe du monde 2030 », cet événement promet d’être un carrefour d’échanges où se côtoient des acteurs tant locaux qu’internationaux, ainsi que des experts de divers horizons.
La finalité de ce salon ? Mettre en exergue les enjeux et les opportunités qui se dessinent pour le transport touristique marocain à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations 2025, mais aussi en vue de la tant attendue Coupe du monde 2030. Les participants, tels de fervents artisans de l’avenir, s’empressent d’explorer les stratégies visant à dynamiser ce secteur crucial pour l’économie du pays, tout en plaçant l’innovation, la coopération et la durabilité au cœur de leurs préoccupations.
Au programme, une riche palette d’activités : des conférences inspirantes, des tables rondes stimulantes et des présentations de projets novateurs. De surcroît, des séances de networking sont orchestrées, offrant aux participants une précieuse occasion de nouer des relations professionnelles, de découvrir des pistes de coopération et d’investissement.