La cérémonie tant attendue de l’Élection du Service Client de l’Année s’est déroulée jeudi dernier, célébrant pas moins de 24 entreprises issues d’une multitude de secteurs d’activité. Des tests clients mystères, orchestrés par le Baromètre Service Client Maroc et conduits par les cabinets Approche Client et Inspire Research, se sont étendus entre le 26 août […]
Tendance
- 10 millions de touristes accueillis d’ici fin juillet !
- Service Client de l’Année au Maroc : découvrez les lauréats de la huitième édition!
- Marsa Maroc reçoit 690 millions de dirhams de la BERD pour améliorer ses installations portuaires.
- Le groupe révèle une multitude de projets innovants pour dynamiser sa croissance.
- La BEI et la CDG dynamisent leur coopération stratégique
- Holmarcom et l’IFC unissent leurs forces pour soutenir le développement en Afrique
- Le Maroc reconnu par les États-Unis pour son engagement contre le terrorisme et l’extrémisme
- Lancement de la 13e édition de la conférence internationale « The Atlantic Dialogues »